Alexander "De Croo-vid" et Yves "Van Bethléem", les invités du Grand Cactus !

Après, plus d’un an de confinement, et des mesures qui vont et viennent sans arrêt, il est temps de faire le point ! Jérôme de Warzée a donc invité le Premier ministre Alexander De Croo et Yves Van Laethem pour un comité de concertation express.

Suite au dernier comité de concertation, et aux dernières mesures qui en découlent, la population ne sait plus quoi penser. Le Premier ministre, Alexander De Croo, connu pour accent néerlandophone, très prononcé, lorsqu’il parle français, a tenu à rassurer les Belges quant aux "derniers petits efforts à faire, avant de voir la lumière au bout du tunnel".

Rejoint par le porte-parole interfédéral Yves Van Laethem, grand adepte de gel hydroalcoolique, ils en ont profité pour rappeler certaines mesures essentielles notamment pour les réunions à l’extérieur, ou encore, à l’utilisation des toilettes…

Ils ont également annoncé, en exclu, de nouvelles mesures pour Pâques, notamment en ce qui concerna la chasse aux œufs avec les enfants.

Pour terminer, le duo a proposé des alternatives de jeux en extérieur, comme la pétanque sans cochonnet, ou le frisbee à lancer unique, pour faire passer la pilule…

Démonstration en plateau !

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK