La Tribune fait sa rentrée et sa soirée de gala

La Tribune, le lundi 2 septembre à 20h25 sur La Deux.
2 images
La Tribune, le lundi 2 septembre à 20h25 sur La Deux. - © Tous droits réservés

Lundi 2 septembre à 20h25, l’émission foot de La Deux fait sa rentrée. Au programme, une soirée de gala et de nombreux invités du monde du foot belge, dont l’équipe nationale espoir et son entraîneur Johan Walem. L’occasion aussi de dévoiler le meilleur but de l’année, d’analyser la 6e journée de Championnat et les enjeux du déplacement des Diables en Ecosse.

Pour la rentrée de La Tribune, Michel Lecomte, Benjamin Deceuninck et leurs chroniqueurs vous proposent une soirée exceptionnelle ce lundi 2 septembre avec un léger changement horaire : rendez-vous à 20h25 sur La Deux ou en direct sur le web.

Au programme, une soirée de gala en présence de nombreux invités issus de la planète foot. L’ensemble de l’équipe nationale espoirs sera présente ainsi que son entraîneur, l’ancien Diable Rouge Johan Walem. L’occasion d’aborder leur campagne qualificative pour le prochain championnat d’Europe espoir. De nombreux membres des équipes et des staffs des clubs de la Jupiler Pro League seront également présents et Michel Lecomte recevra les papas d’Eden Hazard et de Thibaut Courtois : Thierry Hazard et Thierry Courtois.

Cette première émission de la saison sera par ailleurs l’occasion de dévoiler le plus beau but de l’année et de récompenser le téléspectateur vainqueur du concours top but.

Côté actualité sportive, l’équipe de La Tribune consacrera une large page à la 6e journée de Championnat et au prochain match des Diables rouges en Ecosse de ce vendredi 6 septembre (à suivre en direct sur La Une).

Enfin, pour cette saison, un nouveau fil rouge suscitera la discussion. Chaque semaine, l’équipe de La tribune proposera les 3 perdants et les 3 gagnants du week-end. Six choix qui porteront sur des joueurs, des clubs, les staffs ou encore des publics et qui seront discutés avec les invités en plateau.

 

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK