La Tribune : entre ballons, stars, strass et paillettes.

deceuninck
deceuninck - © Tous droits réservés

Le rendez-vous du lundi soir change de look et joue l’offensive! Michel Lecomte et Benjamin Deceuninck présenteront la nouvelle formule de La Tribune dans un nouveau studio. Ce lundi, la soirée de gala récompensera le plus beau but de l'année. L'occcasion de goûter au football-champagne avant l'heure!





Les deux métronomes offensif et défensif de l'émission donneront le rythme avec Rodrigo Beenkens aux côtés des consultants et des nombreux invités qui font l’actualité du football belge et international.  L’équipe de la Tribune analysera les 30 journées du championnat dans les moindres détails à la façon d’un match de football ! D’anciens joueurs reconvertis sont attendus dans le groupe à l’image de Philippe Albert. Ils soulèveront les questions qui font débat dans une analyse pointue grâce à leurs  palettes qui furent bien utiles lors de l’EURO2012 sur la RTBF.

Dès ce lundi 2 septembre, la première émission fera le point sur le début du championnat et soulèvera les points chauds des 6 premières journées en parallèle d'une soirée qui récompensera le plus beau but de l’année en collaboration avec Paris-Match. Tout le gratin du football belge est attendu pour cette soirée de gaal exceptionnelle. A suivre en direct à 20h20.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK