La Tribune avec Benoît Poelvoorde

Benoît Peolvoorde
Benoît Peolvoorde - © Tous droits réservés

Avec la reprise du championnat, La Tribune est de retour ce lundi 20 janvier à 20h25. Une première édition qui accueillera l’équipe du film " Les Rayures du Zèbre ", coproduit par la RTBF. En plus de décortiquer l’actualité foot du week-end, Michel Lecomte et Benjamin Deceuninck recevront Benoît Poelvoorde, Benoît Mariage et Serge Trimpont.

Au-delà de la reprise de la Jupiler Pro League qui reprend ses droits avec la 22e journée de championnat, La Tribune fera également place au cinéma ce lundi en accueillant de l’équipe du film Les Rayures du zèbre. En plateau, Benoît Poelvoorde, Benoît Mariage (réalisateur) et Serge Trimpont (scénariste) évoqueront l’histoire de José, agent de footballeurs qui promet le succès en Belgique à des joueurs africains.

Après Le Signaleur, Les Convoyeurs attendent et Cowboy, Benoît Poelvoorde signe donc sa 4e collaboration avec Benoît Mariage. Le film a été tourné en partie à Abidjan ainsi qu’au stade du pays de Charleroi.

Les rayures du zèbre - Synopsis

José (Benoît Poelvoorde) est agent de footballeurs. Sa spécialité : repérer en Afrique des talents prometteurs. Lorsqu’il déniche Yaya, il l’emmène en Belgique pour en faire un champion. Il est persuadé d’avoir trouvé la poule aux œufs d’or. Mais rien ne se passera comme prévu...

Sortie dans les salles le 5 février.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK