Grégory Bayet : " Toute la coupe du monde sur le Web "

Grégory Bayet : " Toute la coupe du monde sur le Web "
Grégory Bayet : " Toute la coupe du monde sur le Web " - © Ph. Buissin - Imagellan

Avec la TV et la radio, la Coupe du monde c’est aussi sur le web à la RTBF avec des directs, des contenus exclusifs, vos commentaires et plus encore. Grégory Bayet vous présente tout ce que vous pourrez trouver sur la toile durant la compétition.

Au-delà de suivre la coupe du monde brésilienne en radio et en télévision, les pages web et les réseaux sociaux de la RTBF proposeront eux aussi de vivre et revivre chaque instant de la compétition.

Côté terrain, en plus de pouvoir suivre les 64 rencontres en direct dans le livecenter RTBF, elles seront également à revoir gratuitement en ligne et en intégralité. Et pour ceux qui désirent aller à l’essentiel, tous les buts seront visibles un à un.

A côté du terrain, le site rtbf.be/sport proposera des contenus exclusifs grâce à Cédric Lizin qui suivra au jour le jour les Diables rouges au Brésil et Dominique Kovacs qui sera quant à lui au plus près des supporters belges qui auront fait le déplacement.

Sur les réseaux sociaux, les pages Facebook et Twitter (hashtag #BrasilRTBF) de la rédaction des sports partageront, elles aussi, l’ambiance Viva Brasil de cette Coupe du monde.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK