Adrien Devyver rejoint l'équipe des sports !

Benjamin Deceuninck et Adrien Devyver dans La Tribune
2 images
Benjamin Deceuninck et Adrien Devyver dans La Tribune - © Tous droits réservés

Grande nouveauté de la rentrée: Adrien Devyver vous fixe rendez-vous tous les lundis dans La Tribune!

La bonne ambiance qui émergeait des plateaux de "Viva Brazil" cet été vous avait peut-être déjà mis la puce à oreille! Adrien était chroniqueur sur "Le Mag" et revenait sur les moments forts de la Coupe du Monde vus par les internautes.

La collaboration va donc se prolonger! Dès lundi, vous aurez l'occasion de retrouver Adrien Devyver dans La Tribune pour une séquence consacrée au football et au web. Chaque semaine, l'animateur reviendra sur l'actualité qui a buzzé sur la toile, tant au niveau du football belge que de l'international. Il analysera les tendances du web et proposera, en fin d'émission, les meilleurs commentaires des téléspectateurs de la Tribune. "C'est une façon décalée d’aborder le foot. Ça me correspond bien", nous dit l'animateur qui se réjouit de pouvoir combiner son travail et sa passion.

Mais qu'en est-il des autres émissions qu'il présente ?

Amateurs de bons petits plats, rassurez-vous ! Le co-présentateur de "Un gars, un chef" ne délaisse pas son partenaire de cuisine Gérald Watelet. Il va simplement devoir "encore mieux s'organiser", sourit-il ! Au delà de l'émission culinaire quotidienne, Adrien participe également à The Voice Belgique et à 69 minutes sans chichis! L'année 2014-2015 s'annonce donc chargée pour le jeune animateur qui, en plus, est en pleine organisation de son futur mariage !

Mais cela ne semble pas du tout l'inquiéter, bien au contraire" J'ai hâte de me lancer dans ce nouveau défi et de rejoindre cette équipe avec qui le courant était vraiment bien passé".

Au cas où vous auriez des doutes !

Benjamin Deceuninck confirme l'info et Adrien va jusqu'à nous promettre la victoire des Diables Rouges dès la semaine prochaine...

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK