A 17 ans, Victoria devient le nouveau visage de La Tribune

A 17 ans, Victoria devient le nouveau visage de La Tribune
A 17 ans, Victoria devient le nouveau visage de La Tribune - © Tous droits réservés

Rencontre avec cette jeune passionnée de sport qui, plus que jamais, se rapproche de son rêve en intégrant l’équipe de La Tribune…

"Dans 10 ans, je rêve d’être journaliste sportive à la RTBF", voilà une phrase assez courante dans la bouche des passionnés de sport ! Mais, à 17 ans, Victoria Slos semble tenir le bon bout…

La jeune rhétoricienne intègrera l’équipe de La Tribune sur La Deux afin de partager son regard plein de fraicheur sur l’actualité sportive.

Le renouveau des sports !

Victoria est un bel exemple du renouveau de l’information sportive à la RTBF ! Comme l’expliquait Michel Lecomte dans un interview exclusive sur l’année sportive à venir : " On veut amener une touche d’audace et d’originalité dans la Tribune ! "

Pour le directeur des sports de la RTBF, le sport féminin a, plus que jamais, sa place sur les chaines de la télévision publique. Il souhaite également donner un rôle particulier aux jeunes : " On aimerait beaucoup, par exemple, qu’un ado nous montre comment il voit le foot à travers la toile ! "

Avec sa jeunesse, son amour pour le sport et sa touche féminine, Victoria semble donc parfaitement incraner ce nouveau regard sur l'info sportive... Un regard à découvrir ponctuellement les lundis à 20h35 devant La Tribune sur La Deux !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK