Michèle Bernier confirme le tournage d’une 6e saison pour "La stagiaire"

Dans le 8/9 ce matin, l’actrice Michèle Bernier est revenue sur la série disponible en ce moment sur la RTBF en donnant des nouvelles de la suite de la “La Stagiaire”.

Alors que la saison 5 est diffusée en ce moment sur La Une, Michèle Bernier a confirmé l’arrivée d’une saison 6 très prochainement dans le 8/9 sur La Une :

La sixième saison est prévue. Avec tout ce qu’il se passe pour l’instant le début de tournage sera mi-mai je l’espère. Toutefois cela peut être reculé encore un peu selon les événements sanitaires. On est tous tributaires de ce virus effroyable.

Pas besoin de se précipiter, nous avons tout ce qu’il nous faut ces prochaines semaines avec le retour de Michèle Bernier dans son rôle d’apprentie magistrat quinquagénaire aux côtés du juge Delcourt, interprété par Antoine Hamel. Cette 5e saison accueille un nouveau personnage, celui de la belle-mère de Constance, incarné par Andrea Ferreol.

Cette nouvelle saison était très plaisante à jouer pour les acteurs puisqu’ils se considèrent comme une famille avec ce qu’il peut y avoir de chaleureux explique Michèle Bernier dans le 8/9 ce matin.

Concrètement pour cette saison 5 diffusée en ce moment :

Constance et Boris vont une fois de plus devoir composer avec leurs vies compliquées et les nouvelles juridictions qui les attendent dans cette saison. Constance devra en plus gérer le juge Quiring qui agit de manière étrange et semble avoir quelque chose à cacher.

La saison 5 de "La stagiaire" est à découvrir chaque mardi soir à 20h20 sur La Une et sur Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC).

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK