Réaliser vos vidéos d'ASMR et "donner un orgasme" à votre cerveau : Le mode d'emploi de l'Internet Show

Comment réaliser vos propres vidéos d’ASMR et “donner un orgasme” à votre cerveau : Le mode d’emploi d’Oli
Comment réaliser vos propres vidéos d’ASMR et “donner un orgasme” à votre cerveau : Le mode d’emploi d’Oli - © Tous droits réservés

Des vidéos où des youtubeurs chuchotent et font des tout petits bruits, ça vous dit quelque chose ? Si ça peut en irriter plus d'un, l’ASMR cartonne depuis quelques années. Vous plongeant dans un état proche de l’hypnose, cette pratique provoque des stimuli qui vont du plaisir simple à l’euphorie. Alors, comment ça marche et pourquoi notre cerveau adore ? Oli Fraipont vous dit tout dans son mode d’emploi.

Il existe, un peu partout sur le web, des vidéos que notre cerveau semble adorer. Et depuis quelques années, il semblerait que la tendance phare pour se détendre et relaxer ses neurones, c’est l’ASMR. Bruits de mastication, grattement d’ongles sur une tasse, pages de livres qui se tournent doucement, voix qui chuchote pour raconter une histoire, voilà quelques-uns des sons qu’on retrouve dans ces vidéos. Le but ? Activer le système nerveux central permettant ainsi au corps de relâcher les tensions et de se retrouver dans un état de bien-être global.

Pour ceux qui voudraient atteindre un orgasme sensoriel, tant ce genre de bruits peut les mettre dans un état de relaxation ultime, ce mode d’emploi est fait pour vous. Olivier Fraipont vous file quelques astuces pour devenir un vrai maître de l’ASMR.

Retrouvez cette séquence en vidéo ci-dessous, et retrouvez le replay de l’émission ici ! L’Internet Show, c’est tous les jeudis à 20h sur Tipik et sur Auvio.

 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK