Indiana Jones fait son grand retour dans l’Escape show : nos duos parviendront-ils à sortir d'un temple maudit ?

Ce mercredi soir, nos duos Déborah François – Jean-Luc Couchard et David Jeanmotte – Guillaume (son compagnon) n’auront qu’une heure pour sortir d’un temple aux mille secrets…

Nous sommes en Egypte dans un temple maudit…
Des serpents rôdent un peu partout dans le sable…
Nos duos n’ont qu’une heure pour sortir sinon les portes se refermeront à jamais et le temple deviendra leur tombeau !

Il y a quarante ans, se tournait un des plus grands classiques du cinéma : " Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue ".
Déborah François, Jean-Luc Couchard, David Jeanmotte et son compagnon Guillaume vont se transformer en archéologues pour tenter de percer tous les mystères de ce temple.

Pour notre troisième volet de la saga " Escape show ", nos invités vont devoir affronter des serpents et résoudre toutes les énigmes historiques et mythologiques !

Cathy Immelen et Ivan seront l’œil " oudjat " : rien n’échappera à nos " Masterminds " prêts à venir pimenter l’aventure de nos Indiana Jones en herbe.

Nos deux duos ont également accepté de revenir sur leur aventure en studio. L’occasion pour eux de découvrir les images de leur parcours et d’en rire.  

Déborah François, Jean-Luc Couchard, David Jeanmotte et Guillaume sont prêts à enfiler les bottes et le chapeau d’archéologue pour s’échapper de ce temple maudit.

Nos héros seront-ils à la hauteur de cette saga culte ? Réponse dans l’Escape Show ce mercredi à 20h35 sur Tipik en TV.

4 images
© Tous droits réservés
© Tous droits réservés
Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK