Frissons et fous rires : l'Escape show dans la maison terrifiante d'un serial killer à revoir tout de suite

Ce mercredi, c'était la deuxième de l'Escape Show, l'émission complètement barrée de Tipik. Deux duos s'affrontent, enfermés dans une "escape room". Cette semaine, les frères Borlée affrontent Inno JP et PE dans un endroit très particulier, voire terrifiant... 

Kévin et Jonathan Borlée, Inno JP et PE s'affrontent dans la maison glauque d'un terrifiant serial killer.
Nos duos n'ont qu'une heure pour s'échapper de l'aventure : le serial killer est en route pour chez lui et ne fera qu'une bouchée de nos quatre compétiteurs. 

Un véritable défi angoissant que nos deux duos ont relevé pour ce deuxième épisode de l'Escape Show. Qui du duo Borlée - Inno Jp et PE est sorti en premier ? La réponse par ici dans le replay de l'émission ! 

Vous y apprendrez également à faire quelques expériences complètement dingues : changer l'eau en feu grâce à du gaz, écrire des messages codés grâce aux ferrofluides et marcher sur du liquide grâce à la maïzena. 

La semaine prochaine, on vous donne rendez-vous à 20h35 sur Tipik en TV, pour explorer le temple d'Indiana Jones avec David Jeanmotte et son compagnon, l'actrice césarisée Déborah François et Jean-Luc Couchard. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK