Direction les urgences dans l'Escape Show avec Ophélie Fontana, Vincent Langendries et les frères Akhmedov !

Ce dimanche soir, les duos Ophélie Fontana – Vincent Langendries et Malik - Manzul Akhmedov seront enfermés dans un hôpital particulier... 

Imaginez, votre tante Huguette est enfermée dans une clinique terrifiante... 
Personne n'a osé se faire soigner là-bas depuis des années...   

C'est dans cette ambiance d'hôpital à l'abandon qu’Ophélie Fontana et Vincent Langendries vont affronter Malik et Manzul Akhmedov. Un brancard, des perfusions et de l'hémoglobine vont rythmer l'aventure de nos duos. Ils ont accepté de relever le défi : sortir tante Huguette en moins d'une heure. 

Pour ce dernier épisode de l’Escape Show, rien n’échappera à Cathy Immelen et Ivan, nos “Masterminds: ils seront les yeux et les oreilles de la clinique. Ils suivront de près tout ce qu’il se passera dans les “rooms” et donneront également un coup de main à nous duos sous forme d’indices 

Nos deux duos ont également accepté de revenir sur leur aventure en studio. L’occasion pour eux de découvrir les images de leur parcours et d’en rire.  

Nos animateurs et notre scientifique Mathieu Duméry reviendront également sur quelques expériences sanglantes de l'hôpital.   

Le duo qui réussira à résoudre toutes les énigmes et les codes de cette chambre froide sortira vainqueur.  

Un épisode digne de "Grey's Anatomy" version cauchemar. 

Ophélie Fontana, Vincent Langendries, Malik et Manzul Akhmedov sont prêts à percer les mystères du dispensaire dans ce grand final de l'Escape Show. 
 

Qui donnera les premiers soins à Tante Huguette ?
Réponse
dans l’Escape Show ce dimanche 09/05 à 20h10 sur Tipik 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK