Que devient Hilarie Burton depuis "Les frères Scott" ?

Que devient Hilarie Burton depuis "Les frères Scott" ?
5 images
Que devient Hilarie Burton depuis "Les frères Scott" ? - © Frazer Harrison - AFP

Pour toute une génération elle restera toujours Peyton Sawyer, la petite amie de Lucas Scott dans la série populaire lancée en 2003, "Les frères Scott". Pourtant elle a en fait du chemin depuis. Carrière, mariage, enfant… découvrez ce qu’elle est devenue.

Une carrière toujours au top !

Neuf ans après avoir quitté la série phare, l'actrice de 35 ans est devenue une valeur sûre du petit écran.

Après s'être essayée comme productrice, Hilarie Burton a décroché un rôle récurrent dans la série "FBI: Duo très spécial" ("White Collar") où elle joue le rôle de Sara Ellis. On l'a ensuite retrouvée à l'affiche de téléfilms et séries comme "Castle" ou encore "Grey's Anatomy" sous les traits du docteur Lauren Boswell.  

Depuis 2016, la comédienne incarne l'agent Palmer dans la série pleine d'humour et d’action, "L'arme fatale", dont la saison 2 à suivre tous les mercredis sur La Deux.

Elle a fondé une famille avec le "bad boy" de "The Walking Dead"

Du côté vie privée, l'actrice vit sur un petit nuage ! Maman d'un petit garçon âgé de 8 ans nommé Augustus, "Gus", elle est enceinte du deuxième, une fille.

L'homme de sa vie n'est autre que Jeffrey Dean Morgan, le redoutable Negan dans la série "The Walking Dead". Mariés depuis 2014, entre les deux stars du petit écran, c’est l’amour fou.

"C'est la personne la plus incroyable que je n'ai jamais rencontrée" déclarait l'acteur de 51 ans en octobre dernier sur le plateau de l'émission Entertainment Tonight. "Chaque jour elle fait quelque chose qui me stupéfie. Elle a fait de moi une personne meilleure, donc je suis un mec chanceux."

Engagée contre le harcèlement sexuel

Comme beaucoup d'artistes depuis la chute du producteur Harvey Weinstein, Hilarie Burton a fait entendre sa voix face au problème de harcèlement sexuel qui sévit dans le milieu.

Aidée par un internaute, l’actrice a rappelé l’épisode où Ben Affleck lui a attrapé le sein lors d’une émission dont elle était la présentatrice, alors âgée de 19 ans. L’interprète de Batman s’est immédiatement excusé sur Twitter d’avoir "agi de façon inappropriée" envers elle.

L’actrice a ensuite apporté son soutien à la scénariste Audrey Wauchope qui accuse le créateur des "Frères Scott", Mark Schwahn, de harcèlement sexuel. Dans une lettre, 18 femmes ayant travaillé sur la série, dont Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, ont corroboré les faits de la scénariste.

Le combat d’Hilarie continue sur les réseaux sociaux où elle se dit en "colère depuis une décennie".

Elle est à retrouver dans "L’arme fatale" sur La Deux

Présente au casting durant la première saison, à notre plus grand bonheur, l'actrice sera de retour dans cette deuxième salve d'épisodes !

La jeune femme incarne toujours son personnage de Karen Palmer, une enquêtrice de la DEA chargée des affaires de stupéfiants. Amenée à collaborer à nouveau avec le duo de choc formé par Murtaugh et Riggs, ce dernier n'est pas insensible à son charme... 

Retrouvez deux épisodes de votre série le mercredi 7 mars à 20h35 sur La Deux.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK