L'Arme fatale des audiences !

L'Arme fatale des audiences !
2 images
L'Arme fatale des audiences ! - © Tous droits réservés

L'adaptation en série de la saga mythique a réalisé d'excellentes audiences sur La Deux ! Ce mercredi 7 juin dès 20h30, vous pourrez voir les trois derniers épisodes de la saison 1 !

L'une des grandes forces de la série réside dans son duo détonnant Clayne Crawford (Martin Riggs) et Damon Wayans s'entendent comme larrons en foire. Leur alchimie aura progressé au fil des épisodes réussissant la lourde tâche de faire oublier le duo initial de Mel Gibson et Danny Glover !

Une saga pour tous

Au final, on retrouve le même mélange d'humour et d'enquête, le tout saupoudré d'une bonne dose d'action, qui ne peut que plaire aux amateurs de séries procédurales, avec des enquêtes bouclées chaque semaine. Ce qui explique que "L'Arme fatale" puisse également attirer les téléspectateurs néophytes, qui ne connaissent pas la franchise cinéma.

L'un des autres points forts de la série réside dans son casting puisque les téléspectateurs retrouvent des visages connus comme celui de Kévin Rahm, qui jouait Lee dans Desperate Housewives et Ted Chaough dans Mad Men. Miranda Riggs, la défunte épouse de Martin, présente dans plusieurs épisodes sous forme de flashbacks, est interprétée par Floriana Lima, vue dans The Family. Et l'inspecteur Alejandro Cruz, récurrent au cours de la saison, est joué par Richard Cabral, que l'on a pu voir au générique des 3 saisons d'American Crime.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK