Un épisode inédit de "Joséphine ange gardien" avec la chanteuse Lou

Entre une ado qui cherche à sauver la planète et une maman qui entend détruire une partie de la forêt municipale, Joséphine a du pain sur la planche pour réconcilier cette famille au bord de l'implosion ! Claire Borotra, Xavier Deluc et la jeune chanteuse Lou seront aux côtés de Mimie Mathy dans cet épisode inédit intitulé "Les Perchés". À découvrir en deux parties, le mercredi 16 juin à 20h20 sur La Une et Auvio.

Virginie (Claire Borotra) est une architecte indépendante qui gère tout à la maison. La vie n'est pas simple pour cette femme dont le mari au chômage (Xavier Deluc) s'évertue à développer une nouvelle appli miracle, et dont la fille (Lou) joue les Greta Thunberg à la maison… La petite famille va littéralement imploser le jour où Virginie accepte de détruire une partie de la forêt municipale pour obtenir la construction de nouveaux logements publics… Lola, sa fille de 16 ans, férue d'écologie, va aussitôt occuper la forêt pour empêcher sa destruction : l'opération des Perchés va prendre une telle ampleur que Virginie aura bien du mal à conserver son projet architectural. À moins que Joséphine n'ait une idée pour réconcilier mère et fille dans une même énergie plus... écoresponsable.

2 images
"Joséphine ange gardien" : un épisode inédit avec Claire Borotra, Xavier Deluc et Lou. © 2020/PHILIPPE WARRIN

Graine de star

Découverte lors de la saison 3 de The Voice Kids en France, Lou Jean, dite Lou, termine la compétition deuxième. Après le concours, elle sort son premier album porté par le single Toutes les chances du monde, et est ensuite choisie pour interpréter le générique de la série à succès Demain nous appartient. Elle finit même par y décrocher un rôle, celui de Betty Moreno, qu'elle tient depuis 2017. La jeune chanteuse et actrice a également participé à la saison 8 de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Début mai, elle sort un nouveau single intitulé Ne me suis pas. À seulement 17 ans, Lou est déjà une petite graine de star, accumulant plus de 300.000 abonnés sur son compte Instagram. 

Joséphine ange gardien : Les Perchés, épisode inédit à voir mercredi 16 juin à 20h20 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK