"Tous au zoo" avec Joséphine Ange Gardien

"Tous au zoo" avec Joséphine Ange Gardien
3 images
"Tous au zoo" avec Joséphine Ange Gardien - © Manuelle toussaint

Jeudi 11 décembre sur La Une, la nouvelle mission de "Joséphine Ange Gardien" emmène son interprète Mimie Mathy dans un parc animalier. Dans "Tous au zoo", l'ange devra redoubler d'ingéniosité et d'imagination pour porter aide à quelques clients en détresse dont un particulièrement inattendu.

Cet épisode inédit de la série "Joséphine Ange Gardien" a été tourné au zoo de Thoiry, célèbre parc animalier dans les Yvelines en France. Au casting de cet épisode, on retrouve notamment Titoff aux côtés de Mimie Mathy.

Mimie Mathy et son lion !

Pour son arrivée au zoo, Joséphine se retrouve face à un lion qui s’est échappé de son enclos. Première frayeur qui annonce une mission compliquée au chevet de Clara. Avec ses deux enfants, celle-ci a décidé de s’installer provisoirement dans le zoo de son père. Entre cet établissement à moitié en ruine, son jeune ado en pleine crise et les mauvais souvenirs qui lui reviennent, Clara finit par craquer. Joséphine la retrouve en larmes, incapable de faire face à tous ses problèmes.

Et comme si cela ne suffisait pas, Joséphine se découvre un second client en la personne de Spartacus, le lion qui s’est échappé. Dépressif, celui-ci a perdu sa place de lion dominant au sein de son groupe. Une première pour Joséphine qui n’imaginait pas devoir venir en aide à un lion !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK