Nouveauté dans Joséphine Ange Gardien : un ange stagiaire débarque !

Nouveauté dans Joséphine Ange Gardien : un ange stagiaire débarque !
5 images
Nouveauté dans Joséphine Ange Gardien : un ange stagiaire débarque ! - © François LEFEBVRE

Alors que Joséphine Ange Gardien est de retour pour un épisode inédit au cœur d’un camp « déconnecté », elle doit faire face à un changement inattendu : la présence d’un ange stagiaire !

Le dimanche 22 octobre dès 20h55 sur La Une découvre "Le mystère des pierres qui chantent", un épisode inédit de "Joséphine Ange gardien" à voir en deux parties.

A l'heure de l'hyperconnexion, Mimie Mathy joue les animatrices dans un camp "déconnecté". Elle doit prendre soin d’une bande d’ados accros à leur téléphone portable. Mais elle n’est pas seule pour remplir sa mission…

" Joséphine te donne des aiiiiles ! "

Joséphine est accompagnée d'un ange stagiaire qui porte le nom de Gabriel ( mais quel hasard ! ). L’enthousiaste Gabriel, incarné par Gary Mihaileanu, doit attendre d'avoir ses ailes à l'issue de cette mission pour pouvoir se téléporter !

Deux anges pour trois clients

En débarquant dans le camp des Pierres qui chantent, Joséphine découvre qu'elle est l'une des animatrices en charge d'ados entre 14 et 17 ans qui sont loin d'être réjouis à l'idée d'abandonner leur téléphone portable. En effet, ce camp "déconnecté" n'a ni réseau, ni wifi.

Pour Clothilde, la directrice, c'est l'occasion pour ces jeunes de découvrir autre chose qu'un écran pendant 15 jours. Ce dont se fiche sa propre fille, la flamboyante Chanelle, 17 ans, qui rêve de faire carrière dans le Web grâce à sa chaîne Youtube, et Léonard, 16 ans, un ado chétif qui passe tout son temps à jouer en ligne. Il n'y a que la timide Louison, 16 ans, qui se réjouit vraiment d'être dans ce camp sans Internet.

Joséphine et Gabriel vont devoir venir en aide à ces 3 clients, Chanelle, Léonard et Louison. Notre duo d'anges va vite réaliser que ces trois ados ont un mal de vivre qui les isole de tous.

"Le mystère des pierres qui chantent", les 88e et 89e épisodes de Joséphine, sont à voir le dimanche 22 octobre dès 20h55 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK