Mimie Mathy rétablie après son opération

Mimie Mathy rétablie après son opération
2 images
Mimie Mathy rétablie après son opération - © YOHAN BONNET - AFP

Mimie Mathy va bien ! C’est ce qu'elle a voulu faire savoir à ses fans inquiets suite à une opération qui l'a empêchée de tourner pendant plusieurs semaines mais aussi de participer au concert des enfoirés.

Début d'année, nous apprenions que Mimie Mathy devait interrompre les tournages de "Joséphine, ange gardien" afin de se faire opérer d'une hernie. Visage emblématique de la célèbre tournée des Enfoirées, Mimie a également dû se passer de concerts cette année. Sa santé étant en jeu...

A 59 ans, l'actrice aurait trop longtemps postposé ses soins afin de pouvoir continuer les tournages de sa série. Par conséquent, son état se serait agavé et elle aurait développé une sciatique.

Sa vie a changé !

Enfin sortie de l’hôpital, Mimie s'est confiée au Télé Star. Elle ne semble pas regretter ce séjour à l’hôpital: "J'ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d'un chirurgien magique. Aujourd'hui je suis en rééducation intensive et depuis l'atelier Fugain, je n'avais jamais fais autant de sport!"

Elle se veut également rassurante quant aux rumeurs de paralysie dont elle était le centre: "Je rassure tous ceux qui m’aiment: c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée".

Mimie devrait reprendre le chemin des studios dès le mois d'avril. Nous la retrouverons également sur La Une pour deux rediffusions le mercredi 29 mars à 15h55 dans "Sur le cœur" où elle joue au côté de Ingrid Chauvin et le lundi 10 avril à 16h.

>>> Découvrez, avec Mimie, les coulisses du tournage de Joséphine Ange Gardien

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK