Mimie Mathy, attristée, met fin aux rumeurs sur Les Enfoirés

Mimie Mathy, attristée, met fin aux rumeurs sur Les Enfoirés
2 images
Mimie Mathy, attristée, met fin aux rumeurs sur Les Enfoirés - © François LEFEBVRE

Blessée par les critiques qui entourent le concert caritatif des Enfoirés, Mimie Mathy a décidé de mettre un terme aux rumeurs qui ternissent la réputation de la troupe.

Pour notre plus grand plaisir, Mimie Mathy est partout en ce moment !

Bientôt au casting de "Demain nous appartient" aux côtés de Lorie et Ingrid Chauvin, elle reçoit l’équipe de "Camping Paradis" dans un épisode exceptionnel de "Joséphine Ange Gardien", le 8 mars sur La Une.

Le lendemain, vous pourrez la retrouver avec la troupe des Enfoirés, une joyeuse bande d'artistes qu’elle a rejoint en 1994, pour leur concert télévisé annuel. Mais depuis quelque temps, ce ne serait plus la joie en coulisses...

En effet, des rumeurs incessantes dépeignent une mauvaise image des Enfoirés. L’ambiance ne serait-elle plus au beau fixe depuis le départ de Jean-Jacques Goldman ?

"Ils veulent à tout prix qu'on ne s'entende pas"

Invitée sur le plateau de Sept à huit, Mimie Mathy dément fermement ces allégations : "Ça blesse tout le temps. Et ça fait un moment que les polémiques ont lieu. Ils veulent à tout prix qu'on ne s'entende pas."

L’interprète de Joséphine rappelle également qu’il s’agit avant tout d’une opération caritative et que les artistes sont heureux de se réunir autour d’une noble cause.

"Nous, on paye nos repas, on vient pour la bonne cause, on est contents de se retrouver. Depuis 25 ans, ça commence à faire une petite famille : on a vu les couples se faire et se défaire, on a vu les enfants naître, on a vu les enfants grandir. On est heureux de consacrer une semaine par an, tous ensemble pour aider, à notre façon, à remplir les caisses des Restos du cœur" conclut l’actrice qui a connu un coup dur avec la disparition de son ami Johnny Hallyday.

Mimie Mathy en bonne compagnie sur La Une le jeudi 8 mars

Rencontre au sommet sur La Une !

Le jeudi 8 mars à 20h30 sur La Une, Joséphine Ange Gardien vient en aide à Laurent Ournac, alias Tom Delorme de "Camping Paradis".

Alors que ce dernier assiste au mariage de son ex-petite amie, Ariane, rien ne se passe comme prévu, il est perdu sur ses sentiments. Serait-il encore amoureux ? Heureusement il peut compter sur les bons conseils de Joséphine !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK