Josephine s'essaie aux joies de la maternité !

 Mimie Mathy et David Baiot
3 images
Mimie Mathy et David Baiot - © Manuelle Toussaint

Retrouvez Mimie Mathy dans un nouvel épisode de "Joséphine ange gardien", le mardi 13 septembre à 20h20 sur La Une. David Baiot ("Plus belle la vie") est le guest de cet épisode intitulé "Maman mode d'emploi".

"Enfants mode d'emploi" nous plonge dans la vie rock'n'roll de Zoé, une jeune trentenaire qui doit faire face à de nouvelles responsabilités.

"Enfants mode d'emploi"

Joséphine débarque dans une agence d'événementiel branchée pour aider Zoé, inexpérimentée, à organiser le mariage de Stan, une Star. Contre toute attente, Zoé est désignée tutrice des deux enfants de sa sœur, décédée il y a 3 mois. Elle qui n'a pas confiance en elle croule tout à coup sous les responsabilités ! Joséphine va aider cette jeune trentenaire au mode de vie rock'n'roll à s'occuper des enfants comme une mère.
Mais Zoé doit jongler avec la pression du boulot et les commentaires de sa mère, qui ne supporte pas que sa fille décédée ait confié les enfants à Zoé plutôt qu'à elle. Alors que le mariage de Stan part à vau-l'eau, les choses se compliquent avec Clara, l'aînée de 15 ans. Mal dans sa peau, l'ado se met à traîner avec une bande de filles peu recommandables et enchaîne les conneries. Zoé est incapable de lui mettre des limites, au grand dam de Joséphine.

Avec Mimie Mathy, Emilie Caen, Natacha Krief, Stella Trotonda, David Baiot

A suivre, à 22h, un second épisode de Joséphine "La comédie du Bonheur"

Sandra épouse Yves dont elle est amoureuse. Mais en pleine cérémonie, elle dit "non" au marié et s'enfuit. Joséphine enquête afin de comprendre les raisons qui ont pu pousser Sandra à une telle attitude.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK