"Joséphine ange gardien": un épisode inédit avec Victoria Abril

Dans cet épisode intitulé Haute couture, Joséphine vient en aide à une créatrice de mode incarnée par Victoria Abril. Un épisode inédit à découvrir en deux parties, disponible en replay sur Auvio jusqu'au dimanche 28 février !

C’est devenu une tradition, à chaque épisode de Joséphine ange gardien son guest ! Cette fois, la série accueille Victoria Abril, une actrice française révélée entre la fin des années 1980 et le début des années 1990 dans des films tels que Attache-moi ou Talons aiguilles, ou encore dans Gazon Maudit aux côtés d’Alain Chabat en 1995. Ces dernières années, elle a joué Caroline Boissier, la mère de l’adolescente Clem dans la série éponyme pendant 8 saisons avant de la quitter fin 2018. C’est donc avec plaisir que nous la retrouvons en tant que créatrice de mode au sein d’un atelier de couture dans ce nouvel épisode de Joséphine ange gardien !

2 images
Joséphine ange gardien : "Haute couture" © Philippe Warrin

Ne manquez pas l’épisode inédit en deux parties Joséphine ange gardien : Haute couture, disponible en replay sur Auvio jusqu’au dimanche 28 février !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK