"Joséphine Ange-gardien" revient bien entourée sur La Une !

"Joséphine Ange-gardien" revient bien entourée sur La Une !
3 images
"Joséphine Ange-gardien" revient bien entourée sur La Une ! - © Tous droits réservés

Dans ce nouvel épisode inédit de la série, Joséphine a besoin de ses pouvoirs magiques pour aider un père de famille célibataire, contraint de jouer le Chippendale pour gagner sa vie. A découvrir sur La Une dimanche 4 octobre dès 20H50.

"Papa est un Chippendale" est le 76ème épisode inédit de la série "Joséphine ange gardien" !

"Tom Lambert, beau gosse et protégé de Joséphine, n'est pas un client ordinaire. En vrai papa-poule, il élève seul son fils de huit ans, le petit Max qui souffre de dyslexie. Par ailleurs, Tom exerce la profession de Chippendale au Lipstick, une boîte de nuit à la mode. Pas simple de concilier les deux. Aussi Tom s'est-il réfugié très tôt dans le mensonge. Pour tous, y compris pour son fils très fier de son père, Tom est sapeur-pompier. C'est ainsi que Joséphine débarque dans l'univers du jeune homme, des mensonges dans lesquels il s'enferre de jour en jour mais aussi des coulisses du Lipstick, où devenue chorégraphe, Joséphine exerce bientôt ses talents. Elle va devoir aider Tom à s'assumer tel qu'il est aux yeux de tous et lui ouvrir les yeux sur une vie sentimentale que ce papa-poule s'interdit. Il est tombé amoureux de Sandrine, l'institutrice de son fils et va devoir repousser les avances de Jenny, sa tyrannique propriétaire. Pas simple d'autant que ce que Tom pouvait redouter de pire arrive..."

Directeur littéraire : Ivan PIETTRE

Scénario, Adaptation et Dialogues : Alice CHERAGAY BREUGNOT et Pascale MEMERY

Réalisation : Pascal HEYLBROECK

avec Mimie Mathy dans le rôle de Joséphine, Jules Dousset (Tom Lambert), Titouan Bouzard (Max Lambert), Emilie Piponnier (Sandrine), Catherine Benguigui (Mlle Cathy Rousseau),...

Une production DEMD avec la participation de la RTBF et TF1.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK