"Joséphine, ange gardien" : épisode inédit avec un footballeur professionnel !

"Joséphine, ange gardien" revient avec un footballeur professionnel !
3 images
"Joséphine, ange gardien" revient avec un footballeur professionnel ! - © Manuelle Toussaint

Ce dimanche 28 octobre sur La Une, Mimie Mathy viendra à la rescousse d'un nouvel invité d'exception ... Découvrez de qui il s'agit !

Un épisode inédit à ne pas manquer !

Ce dimanche 28 octobre à 20h55 sur La Une, notre ange gardien revient sur vos écrans pour un épisode inédit !

Joséphine pêchait tranquillement lorsque son ex-stagiaire vient la trouver en catastrophe pour l'aider à réparer les dégâts causés dans la famille Gazovski.

Mimie Mathy est touchée par le petit Maxime, le fils de Stanislas et Nina Gazovski divorcés. Après plusieurs recherches, Joséphine découvre que leur séparation est basée sur un sur un malentendu datant de la Coupe de 98'. 

 

Christian Karembeu intègre le casting

Pour cet épisode inédit divisé deux parties, Mimie Mathy sera accompagnée de Christian Karembeu, un ex-footballeur professionnel français. Dans l'équipe de France du début des années 90 au milieu des années 2000, il avait évolué au poste de milieu de terrain défensif et parfois arrière latéral. 

A côté de la sélection nationale, Christian Karembeu est passé par le FC Nantes, SC Bastia, mais aussi par le Real Madrid, Servette FC, Olympiakos, notamment. 

Dans cet épisode de "Joséphine ange gardien", l'ex-footballeur professionnel renouera avec son passé, en pleine Coupe du Monde 1998.

 

Retrouvez également Omar Meftah, Benjamin Breniere, et bien d'autres encore aux côtés de Mimie Mathy et Christian Karembeu ce dimanche 28 octobre à 20h55 sur La Une. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK