Joséphine Ange Gardien reçoit le casting de "Camping Paradis" le temps d'une soirée !

Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy reçoit le casting de "Camping Paradis" !
5 images
Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy reçoit le casting de "Camping Paradis" ! - © Manuelle Toussaint

Les acteurs de "Camping Paradis" s'invitent dans le prochain inédit de "Joséphine Ange Gardien" ! Un cross-over sans précédent où notre ange gardien viendra en aide à Tom Delorme, alias Laurent Ournac, le jeudi 8 mars.

Réunies autour d'un seul et même épisode, les troupes de "Joséphine Ange Gardien" et "Camping Paradis" vont vous faire passer une soirée exceptionnelle, le jeudi 8 mars sur La Une.

Tom Delorme et ses acolytes délaissent momentanément leur petit coin de paradis pour assister au mariage d'Ariane, l'ex de Tom, campée par l'étonnante Jennifer Lauret. Perdu sur ses sentiments, Joséphine aide ce dernier à y voir plus clair...

Quand Joséphine se mêle des histoires de cœur de Tom

Dans cet inédit, Joséphine, propulsée concierge d’un magnifique hôtel / casino, accueille Tom Delorme et ses deux complices, Xavier et André.

Venus assister au mariage d’Ariane, quelle n’est pas la surprise de celui-ci en découvrant qu’Arthur, l’heureux fiancé, lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais avec quelques kilos en plus…

Toujours amoureux ?

Pour Xavier et André, il est évident qu’Ariane n’a pas totalement oublié Tom. Impression renforcée par la future mariée, qui semble fébrile et hésitante à 24 heures de la cérémonie.

Tom en vient alors à se demander s’il n’est pas encore amoureux d’Ariane. Une situation inédite pour Joséphine, face à cette confusion des sentiments, qui se complique encore lorsqu’elle découvre avec Tom, Xavier et André que le sympathique Arthur est, en fait, déjà marié…

Rien ne se passe comme prévu

Attendez-vous à un mariage riche en rebondissements !

Dans un communiqué, Laure de Kervasdoué, productrice artistique de "Joséphine ange gardien", nous prévient :  "Naturellement, rien ne va se passer comme prévu et Joséphine, sous les traits d’une concierge d’un grand hôtel, va avoir fort à faire pour épauler tout le monde !"

Elle poursuit : "Même s’il prétend être très heureux d’assister au mariage de son ex-petite amie, Tom semble avoir du mal à faire le deuil de son grand amour. D’ailleurs, une certaine rivalité s’installe rapidement avec Arthur, le fiancé d’Ariane, qui lui ressemble étrangement…"

Rendez-vous le jeudi 8 mars à 20h30 sur La Une pour découvrir tout ça dans ce double épisode !

Bonne ambiance sur le tournage

L'une comme l'autre, les équipes des deux séries étaient ravies de collaborer entre elles.

"Il régnait une ambiance absolument formidable. Tous les comédiens étaient heureux d’être là" raconte Laure de Kervasdoué avant de confier une anecdote : "Un gag récurrent pour l’équipe de Camping Paradis consistait à se féliciter d’avoir le droit de porter des doudounes alors qu’à Martigues, même si les températures sont plus clémentes, ils tournent en chemisette au mois de novembre !"

De son côté, Laurent Ournac a tenu à remercier Mimie Mathy pour son "accueil chaleureux", tandis que cette dernière s'est montrée ravie de rencontrer le casting de la série.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK