Inédit: "Joséphine ange gardien" vient à la rescousse de Ingrid Chauvin sur La Une

Le duo de choc du nouvel épisode Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy et Ingrid Chauvin
2 images
Le duo de choc du nouvel épisode Joséphine Ange Gardien : Mimie Mathy et Ingrid Chauvin - © Manuelle Toussaint

En ce jour de Noël, retrouvez Mimie Mathy aux côtés d'Ingrid Chauvin dans un épisode intitulé "Sur le cœur". Avec l’aide de son ange gardien, elle tentera de faire face à la maladie et de retrouver un équilibre dans sa vie de famille. L'actrice nous en dit plus sur cet épisode à voir le dimanche 25 décembre à 20h20 sur La Une.

Il y a quelques semaines, l'équipe de 7 à la Une rencontrait Ingrid Chauvin sur le tournage de ce nouvel épisode très attendu de "Joséphine ange Gardien". L'actrice nous expliquait le plaisir de jouer au côté de Mimie Mathy: "On se connait depuis longtemps mais nous n'avions jamais pensé travailler ensemble. Mimie est super, c'est une bosseuse et puis c'est tellement agréable de travailler avec quelqu'un qui a du talent comme elle".

Retrouvez les coulisses de ce tournage qui a duré plus de 3 semaines et, en bonus, les commentaires d'Ingrid Chauvin: portrait à voir par ICI !

L'histoire de l'épisode "Sur le cœur"

Charline, mariée deux enfants, voit sa vie basculée quand elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer. Cet évènement dramatique va générer une crise qui va à la fois lui faire prendre conscience qu'elle se ment à elle-même sur les priorités de sa vie, mais aussi permettre de retrouver un équilibre dans sa vie de famille. En effet, son mari qui s'occupe d'un refuge pour aider les animaux en souffrance, ne lui est d'aucune aide pour les préoccupations finanières, et quotidiennes. Par ailleurs, Charline, dont la mère est décédée d'un cancer apprend un secret de famille qui va la réconcilier avec son père. Ce présent et ce passé clarifiés vont permettre à la protagoniste d'envisager l'opération qui lui fait si peur, une mastectomie, plus sereinement.

Un épisode inédite de 90 minute avec Mimie Mathy (Joséphine), Ingrid Chauvin (Charline), Arnaud Gidoin (Marc), Cosima Bevernaege (Justine), Juliette Pi (Roxane), Tristan Robin (Tony), Stéphan Kopecky (réalisateur)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK