Tendances 2021 pour le mobilier de jardin

Dès que le printemps arrive, on a tous envie de passer du bon temps seul, en famille ou entre amis au jardin ou sur la terrasse. Quelles sont les tendances en 2021 en matière de mobilier de jardin ? 

De plus en plus, les formes rappellent celles des fauteuils d’intérieur. Mais le bon vieux rotin, maintenant en matière synthétique pour davantage de longévité, reste de service pour confirmer la vocation extérieure des sièges. 

 

Les modèles classiques en métal déclinent de nouvelles teintes originales qui se prêtent à des harmonies avec les coussins.

5 images
Salon de jardin en corde tendue © D.R.

Toujours dans un style plus confortable et à la fonction décorative, la corde tendue de jadis est toujours utilisée. Comme le rotin synthétique, le nylon assure une durabilité dans le temps et un séchage rapide après une pluie. La similitude avec les meubles du salon est encore plus forte avec ce modèle en tissu déperlant qui ne craint pas les averses. 

5 images
Salon de jardin en bois © D.R.

Le bois a toujours la cote.  Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, les matières naturelles ne se démodent pas, seul le style évolue.

5 images
Cuisine d'extérieur. © D.R.

Et puisque nous vivons dehors avec les styles et le confort du dedans, les cuisines extérieures se multiplient. Préparer un plat pour le barbecue et aussi en finale faire la vaisselle sont des gestes que l’on effectue maintenant sur la terrasse en famille ou entre amis. 

Thomas - Home & Garden Inspiration

Kuringersteenweg 394
3511 Hasselt

011 254 762

info@thomas.be

Jardins & Loisirs vous donne rendez-vous chaque dimanche à 13.40 sur la Une et en replay sur AUVIO.

Newsletter Tv - Jardin & Loisirs

Recevez chaque mois un condensé de l'actualité des travaux au jardin. Au menu: conseils pratiques, agenda des sorties, bricolages sympas.

OK