Les jardinières d’intérieur

Que ce soit sur une terrasse, un balcon, le rebord d’une fenêtre ou encore sur le plan de travail de la cuisine, vous pouvez faire pousser des légumes, des aromates et pourquoi pas des petits fruits.

Les dispositifs de culture à l’intérieur se multiplient et offrent des possibilités aux jardiniers qui n’ont pas de jardin.

Des jardinières très simples d’utilisation et au design contemporain devenant un objet de déco à part entière.

Les Made in Belgium Calla Garden

Calla Garden, c’est un potager d’intérieur intelligent, automatisé qui permet d’avoir des plantes aromatiques en bonne santé toute l’année. Grâce à un système d’éclairage LED horticole suivant le cycle naturel du soleil, d’une pompe à eau pour un arrosage automatique et de bâtonnets d’engrais 100% naturels, les plantes aromatiques sont chouchoutées et maintenues en vie très longtemps.

La société, créée par trois jeunes liégeois, a étendu sa gamme que vous découvrirez sur le site Calla Garden.

La marque Tregren propose aussi des potagers intelligents qui fonctionnent via une application. Il vous est possible de contrôler la croissance des plantes depuis un smartphone : ajustement de la lumière, arrosage, choix des éléments nutritifs… Très pratique si vous partez en vacances ou si n’avez pas la main verte.

Disponibles chez Nature & Découvertes.

Newsletter Tv - Jardin & Loisirs

Recevez chaque mois un condensé de l'actualité des travaux au jardin. Au menu: conseils pratiques, agenda des sorties, bricolages sympas.

OK