Le BARMHART-tuin, un potager communautaire

Le jardin BARMHART est synonyme de diversité et de faire ensemble. Que vous soyez jeune, vieux, riche ou pauvre, seul ou en famille, … Tout le monde y est le bienvenu. Ce un jardin écologique fait partie du magnifique paysage de Zandhoven.

Nous traitons le sol, l’eau et la récolte avec soin. Nous n’utilisons aucun pesticide et sommes économes en énergie, à l’exception de l’énergie que nous pouvons y mettre nous-mêmes. Cela rend la gestion beaucoup plus facile et le jardin devient plus attrayant pour les humains et les animaux.

2 images
Au jardin BARMHART, les jardiniers ont construit tous ensemble des serres. © D.R.

Outre le fait de suivre les fruits et légumes du sol à l’assiette, le jardin BARMHART est un lieu de rencontre où l’acquisition et le partager des connaissances est le moteur. Tout le monde est idéalement un enseignant et un étudiant dans le projet. La détente et la relaxation sont au cœur au projet. Se consacrer pleinement à la culture des légumes et prendre soin du jardin permet d’oublier les soucis pendant un moment et de faire des exercices physiques.

BARMHART-tuin
Boutersemdreef 12 
2240 Zandhoven

barmhart.tuin@gmail.com

Newsletter Tv - Jardin & Loisirs

Recevez chaque mois un condensé de l'actualité des travaux au jardin. Au menu: conseils pratiques, agenda des sorties, bricolages sympas.

OK