La vie de château d'un duo de designers floraux

Une des salles du château du domaine de Chevetogne parée des créations du duo Moments Subtils
Une des salles du château du domaine de Chevetogne parée des créations du duo Moments Subtils - © D.R.

Marc Noël & Maria-Sofia Tavares, designers floraux à Bastogne, connaissent bien la vie de château puisqu'ils ont remporté pour la deuxième fois le Prix du jury au "Concours Amaryllis" du Château de Belœil. Le duo a également été choisi pour décorer plusieurs salles du château du domaine de Chevetogne lors de la précédente édition de la Fête de Jardins & Loisirs, c'était en mai dernier.

Le couple avait carte blanche pour apporter de la joie - il s'agissait du thème - en proposant des ambiances différentes,  propres à chaque pièce, de l’exotique au champêtre en passant par l’artistique et l’architectural. 

Après cette aventure, les fleuristes du magasin "Moments Subtils" ont été invités à participer à la décoration de la salle des mariages de la ville de Bruxelles dans le cadre de Flowertime. 

Vous pourrez admirer leur travail, et celui d'autres professionnels d'art floral,  lors des Féeries florales de Noël 2019 qui se tiendront du 15 au 18 novembre à l'Hôtel de ville de Mons. 

Newsletter Tv - Jardin & Loisirs

Recevez chaque mois un condensé de l'actualité des travaux au jardin. Au menu: conseils pratiques, agenda des sorties, bricolages sympas.

OK