"Infidèle" : Ne manquez pas le final tragique de la saison 2

Toutes les bonnes choses ont une fin et c’est le cas de la diffusion de la saison 2 d’Infidèle. Ce mardi, découvrez le dénouement de cette série portée par Claire Keim sur La Une.

Après avoir découvert de nouvelles révélations sur la vie de Gabriel, Emma va se venger. Dans l’épisode 5 on retrouve Luigi, inquiet pour son père qui demande à sa mère de l’aider. Emma apprend ainsi que Candice a quitté Mattéo en abandonnant Juliette et qu’il n’a plus de travail et bientôt plus d’appartement. La famille va finir par se reconstituer. Les habitudes reviennent, vont-ils réussir à recréer une histoire ? Ou va-t-elle retourner dans les bras de Gabriel ?

Alors que Mattéo remonte la pente, Candice broie du noir. Le retour à sa chambre de jeune fille et la présence permanente de ses parents lui rappellent constamment l’échec de sa relation amoureuse et de son rôle de mère.

Le sixième épisode risque de vous bouleverser avec le décès d’un des personnages principaux. Entre faux-semblant, règlement de comptes et désespoir, l’intrigue finale vous donne rendez-vous ce mardi 29 septembre à 21h35 sur La Une. 

2 images
Thierry Langro - storia télévision - TF1 © Tous droits réservés
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK