"Ici tout commence" devient la série la plus vue sur Auvio !

Ici tout commence fête son premier mois de diffusion sur La Une et la série bat déjà des records d’audience ! Portée par Clément Rémiens, ce spin-off de Demain nous appartient est particulièrement populaire auprès des 15-24 ans. Focus sur les chiffres.

Ici tout commence est diffusé du lundi au vendredi à 17h15 sur la Une depuis le 2 novembre 2020, juste avant Demain nous appartient, la série qui a inspiré ce spin-off. Ici tout commence est donc centrée autour du personnage de Maxime Delcourt, joué par Clément Rémiens. Après une formation pointue en cuisine, celui-ci intègre les rangs de l’institut Auguste Armand, une grande école hôtelière qui forme les plus grands chefs de la gastronomie.

Dès sa sortie, le programme score avec en moyenne 177.000 téléspectateurs. Un démarrage en trombe, puisqu’à titre de comparaison, Demain nous appartient avait obtenu pour son premier mois de diffusion en mars 2018 une moyenne de 60.000 spectateurs. La plus grosse performance date de la semaine passée avec 210.000 téléspectateurs en moyenne le 25 novembre et les 15-24 ans représentent 25% de l’audience. 

Ici tout commence a également récemment dépassé Demain nous appartient sur Auvio en devenant la série la plus regardée sur notre plate-forme de streaming !

Ne manquez pas Ici tout commence, la série qui bat tous les records, tous les jours à 17h15 sur La Une ! Chaque épisode est également disponible en replay sur Auvio pendant 7 jours !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK