House of Cards : la série préférée de Barack Obama

House of Cards : la série préférée de Barack Obama
House of Cards : la série préférée de Barack Obama - © Tous droits réservés

La série de et avec Kevin Spacey débarque ce dimanche 20 avril à 20h15 sur La Deux. En Vo ou en VF, c’est vous qui choisissez.

House of Cards, chronique politique sur les dessous de Washington, a très vite réussi à passionner les abonnées de Netflix, mais aussi les politiques, journalistes, et même le président Barack Obama.

Lors d’une réunion à la Maison Blanche avec plusieurs entrepreneurs de la Sillicon Valley en décembre dernier, Obama a demandé au CEO de Netflix s’il lui avait apporté les prochains épisodes de la série. Accro le président ? En tout cas, il aimerait que les choses soit aussi efficaces que dans la série en politique. " Ce type réalise beaucoup de choses ", a-t-il dit en parlant de Frank Underwood, le personnage de Kevin Spacey.

La veille de la sortie de la saison 2, le Président américain a même envoyé un tweet pour demander aux utilisateurs du réseau de ne pas dévoiler des éléments de l’intrigue (ce qu’on appelle des "spoilers" en anglais) !

House of Cards est diffusée chaque dimanche à 20h15 sur La Deux à raison de deux épisodes par semaine en Version Multilingue. Les épisodes sont également disponibles en VOD sur votre télévision interactive.

Le tweet de Barack Obama

La bande-annonce

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK