"House of Cards": ce que vous réserve la 3e saison !

"House of Cards": ce que vous réserve la 3e saison !
"House of Cards": ce que vous réserve la 3e saison ! - © Tous droits réservés

Plongez au cœur de la maison blanche et de ses dérives politiques avec Kevin Spacey et Robin Wright ! Entre manipulation et jeux de pouvoir, le couple terrible est de retour pour une 3e saison inédite de "House of Cards". Découvrez les 2 premiers épisodes le lundi 11 juillet à 22h45, en version multilingue sur La Deux.

En fin de saison 2, Frank Underwood réalisait son rêve. Désormais président, il essaie de garder le pouvoir malgré l’opposition des leaders démocrates. La relation avec sa femme se refroidit de plus en plus. Quant à Doug, il cherche à reprendre sa place aux côtés d’Underwood.

Dans cette saison

Le président Underwood se bat pour sécuriser son héritage.
Claire veut être plus que la première dame.
Leur plus grande menace à présent, c’est l’autre.

Infos sur la série

Découvrez la 3e saison inédite de House of Cards au rythme de 2 épisodes tous les jours de la semaine, en 2e partie de soirée sur La Deux.

Une série originale Netflix de 13 épisodes de 50 minutes, créée par Beau Willimon et coproduite par David Fincher et Kevin Spacey.

Avec Kevin Spacey (Frank Underwood), Robin Wright (Claire Underwood), Michael Kelly (Doug Stamper), Jayne Atkinson (Sénatrice Catherine Durant)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK