Derniers épisodes de "House of Cards": Franck couronné ou balayé ?

Derniers épisodes de "House of Cards": Franck couronné ou balayé ?
3 images
Derniers épisodes de "House of Cards": Franck couronné ou balayé ? - © Nathaniel E. Bell

Ce lundi 10 août à 20h00 sur La Deux, votre série est au bord du point de non-retour. À l'issue de cette deuxième saison , Frank sera couronné ou balayé !

Pour cette fin de saison, Frank Underwood a un plan parfait, il a totalement confiance en lui, à moins que ses secrets ne soient révélés, ce qui l’emmènerait directement en prison…

Envers et contre tous

La destitution du Président est sur toutes les lèvres. Avec les élections de mi-mandat approchant, les élus sont prêts à sacrifier le Président. Si Franck lui affiche un indéfectible soutien dans les médias, il négocie en coulisses la motion de censure qui le portera au sommet de l'exécutif. Jackie accepte de le soutenir et le couple Underwood se voit déjà au pouvoir. C'est ignorer que leur bras droit, Seth, les a trahi au profit de Tusk et que Garrett est de moins en moins dupe du complot qui se referme sur lui.

 

Nouveau chapitre

Frank semble vaincu. Le Président lui annonce qu'il va l'écraser, Tusk lui assure qu'il le dénoncera sitôt devant le procureur, rien ne semble pouvoir le sauver. De son côté Stamper est sauvagement agressé par Rachel. Le pirate informatique sait désormais de quoi est responsable Underwood. Dans un geste désespéré, ce dernier fait un semblant d'aveux à Garrett, qui revient sur sa décision et laisse sa vengeance avec Tusk en suspend. Le milliardaire craint d'être trahi et craque lors des auditions, accusant le Président d'avoir toujours été au courant de sa politique de corruption.

Garrett n'a plus le choix, convaincu que Frank n'a finalement pêché que par envie, il abdique en sa faveur pour sauver la face. Underwood a déjà mis dans sa poche le Sénat, le Congrès et composé son futur gouvernement. Il devient le 46ème Président des U.S.A. Plus personne ne se trouve désormais sur son chemin. Il est l'homme le plus puissant du monde libre.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK