Yann Moix dans le taxi de Jérôme Colin !

Yann Moix dans Hep Taxi !
2 images
Yann Moix dans Hep Taxi ! - © MARTIN GODFROID

Polémiste, écrivain et réalisateur, l’ex-chroniqueur d’ "On n’est pas couché" sera le prochain client de Jérôme Colin dans Hep Taxi !

Si vous recherchez le nom de Yann Moix dans les moteurs de recherche, voici sur quoi vous pouvez tomber :  " Yann Moix va encore plus loin en parlant des femmes qui l'attirent ", " Blague sur le viol dans "TPMP" : Yann Moix défend Jean-Marie Bigard ". Après avoir quitté l’émission phare de Laurent Ruquier en juin 2018, le chroniqueur enchaîne les sorties chocs. La dernière en date ? En janvier dernier, dans une interview délivrée au magazine Marie-Claire, il déclarait : " Je suis incapable d'aimer une femme de 50 ans (…) je préfère le corps des femmes jeunes, c'est tout ". Inutile de revenir sur le déferlement médiatique qui a suivi, vous en avez assez entendu parler.

« La clé de ce que je suis c’est quand même la littérature »

Avant d’être ce notable médiatique, Moix est avant tout l’auteur de Jubilations vers le ciel pour lequel il a obtenu le prix Goncourt du premier roman, et Naissance qui fut récompensé par le prix Renaudot. Il a également écrit le livre Podium, qu’il a lui-même adapté au cinéma en 2004, avec Benoit Poelvoorde dans le rôle principal. Un véritable succès au box-office !

L’amour étant le sujet de son dernier roman Rompre, Jérôme Colin va essayer de voir qui se cache derrière celui qui déclare : " Je suicide toujours les histoires. Au moment où elles commencent je n’ai de cesse que de les achever et au moment où elles s’achèvent je peux enfin les vivre ".  Personnalité intrigante, ayant eu une enfance marquée par la violence de ses parents : " Je pense qu’à l’âge de 20 ans, il faut renier ses parents, ne plus jamais les voir physiquement.  Ça n’a strictement aucun intérêt ". Il rassure en expliquant : " je ne suis pas sociopathe, c’est-à-dire que je peux avoir des relations sociales assez simples, et puis amicales encore plus simples. Je suis un mec assez normal et amical, j’ai des amis ". Sa relation avec Jérôme Colin sera-t-elle simple ce dimanche soir ?

Hep Taxi ! avec Yann Moix ce dimanche 24 février à 22h50 sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK