Quand " Hep Taxi ! " permet d'émouvantes rencontres…

Clara Luciani et Lio : la rencontre inattendue !
Clara Luciani et Lio : la rencontre inattendue ! - © MARTIN GODFROID

Le 17 mars dernier, nous découvrions la rencontre émouvante entre Clara Luciani et notre Lio nationale. Retour sur ce tête-à-tête tant désiré…

C’était quelque chose qui devait se produire. Elles échangeaient déjà sur Instagram sans ne s’être jamais rencontrées, se vouant mutuellement une admiration sans borne pour leur travail créatif respectif. " Hep Taxi ! " a permis ce face à face unique.

Merci Instagram !

Lio nous confie dans une interview exclusive que c’est grâce à sa fille qu’elle a connu Clara Luciani, et qu’elle est directement tombée sous le charme de la jeune chanteuse. Débutante sur Instagram, elle a finalement osé " liker " un post, et Clara a répondu avec un cœur. Les yeux pétillant d'émotion, elle nous raconte : "J'ai fait une capture d'écran et je l'ai directement envoyée à ma fille. Je me suis demandée si je rêvais ou si c'était bien elle, la vraie Clara qui avait mis ce coeur."

Des chansons touchantes et émouvantes

Lio affiche un lien particulier avec les chansons de Clara. Elle se reconnait dans " Les Fleurs ", une chanson envoyée par sa fille après une dispute. " Quand tout est dégueulasse, quand rien ne vaut la peine, pas même moi, je pense aux fleurs qui sont parfaites ".

Ou encore dans " La Grenade ". Elle souligne un passage qui l’a particulièrement touchée et dans lequel elle se reconnaît : " une rage sommeille que tu ne soupçonnes pas ".

« Clara fait partie de cette nouvelle vague d’artistes féminines »

Dans ses chansons, elle fait danser des forces très puissantes, c’est presque de la magie blanche. C’est la Reine ! À côté il y a bien sûr Christine and the Queen, Angèle, Juliette Armanet… ". Toutes ces femmes de talent sont l'avenir, Lio est rassurée de voir émerger cette vague très forte d’artistes féminines dans la chanson française. Ça faisait longtemps que cela n’était plus arrivé.

Clara Luciani à propos de Lio : " Elle est incroyable. Je l’adore.  Et je ne sais pas, cette liberté qu’elle a. Pour moi c’est vraiment une femme libre. "

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK