Génération 20 ans: Roméo Elvis, Louane et Loïc

Romeo Elvis
3 images
Romeo Elvis - © Vincent Van Doornick - IMAGELLAN

"On a pas tous les jours vingt ans" ,"Vingt ans, on ne sait pas grand chose mais on ose". Vingt ans, chantés par Berthe Sylva, Adamo, Ferré et d'autres. Vingt ans, l'âge de tous les possibles. Rencontre avec ces jeunes artistes qui osent et qui ne vivent pas leur vingt ans de la même façon .

Qui n'a jamais eu peur de vieillir ? Peur de l'usure du temps, d'être moins actif ? La peur de vieillir, avant tout une blessure narcissique, n'est-elle pas naturelle ? 

Roméo Elvis, on l'aime pour son style décalé, ses projets musicaux innovants, sa voix profonde, cette star du rap qui sera en concert à Forest National le 20 avril prochain, nous livre une anecdote.

21 ans tous les deux et si différents

Age mythique suspendu entre l'enfance et l'âge adulte.

Deux phénomènes à la carrière déjà époustouflante, à l'arrière du taxi, ils se sont confiés à Jérôme Colin. Louane se sent adulte, Loïc Nottet a peur de le devenir.

"La mort, c'est peut-être une aventure plus belle que la vie" et si elle était le pays imaginaire ! Loïc Nottet, le Peter Pan de Courcelles ne craint pas la mort mais ne veut pas grandir, il a peur des responsabilités. Ne pas devenir adulte et rester au pays imaginaire.

Pour Louane, c'est chouette d'avoir 20 ans . "J'aime bien mes 20 ans. Je me dis ça y est je suis adulte et je me construis". Confiante, elle est sûre que 30 ans c'est bien aussi !

Revoir Hep Taxi!

Pour découvrir le parcours de Roméo Elvis, l'enthousiasme de Louane, les difficultés de Loïc Nottet, Hep Taxi! A voir ou à revoir sur Auvio quand vous voulez !

 

Pascale Pacqué

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK