Clara Luciani explose le prochain épisode de Hep Taxi !

Clara Luciani explose le prochain épisode de Hep Taxi !
Clara Luciani explose le prochain épisode de Hep Taxi ! - © MARTIN GODFROID

La nouvelle égérie féminine de la pop française débarque dans notre taxi.

Clara Luciani, c’est une femme de velours à la voix presqu’androgyne. Elle impressionne tant par sa grande taille que par son imposante prestance scénique. Si vous l’avez déjà vue en concert, vous pourrez en témoigner ! Armée de sa guitare et de sa voix mystique, elle vous transporte dans son univers qui, une fois découvert, est difficile à quitter.

Son destin bascule en 2011 lorsqu’elle rencontre les membres du groupe La Femme, groupe de rock français très en vogue. Arrive ensuite des collaborations grandioses avec Raphael ou encore Benjamin Biolay. En 2017, elle sortira (enfin !) son premier EP, " Monstre d’Amour ", qui remporte un franc succès. La machine est lancée : un an plus tard, " Sainte-Victoire " voit le jour.

Ce sont des émotions qui ont façonné le parcours de la jeune chanteuse de 26 ans et cela se ressent au travers de chansons emplies de mélancolie. On y découvre une jeune femme qui a réussi la tâche de mettre des mots sur les chagrins de sa vie.

Son parcours lui a forgé une personnalité admirable qui vaut le coup d'être connue autrement qu'au travers de ses mélodies.

Découvrez une interview Hep Taxi ! pleine d’émotion et de douceur ce dimanche 17 mars sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK