"Grand Hôtel" : Clap de fin pour la série de la rentrée sur La Une

Découvrez le dénouement de la fiction "Grand Hôtel" ce dimanche sur La Une. Y aura-t-il une saison 2 ?

Une fiction de 8 épisodes ça passe très vite, encore plus lorsque l’intrigue nous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde. Après avoir vibré au rythme de la famille Vasseur il est temps pour nous de leur dire au revoir, est-ce un adieu définitif ? Seul le temps nous le dira.

La série espagnole dont elle est adaptée compte 3 saisons, ce n’est donc pas impossible de revoir le clan Vasseur. Malgré tout, Victor Meutelet donne un avis nuancé dans une interview accordée à Allo Ciné : J’imagine que si le public aime la série on continuera. Mais l’intrigue est globalement bouclée à la fin de la saison 1.”

TF1 complète cet avis pour Ciné Télé revue en disant que “C’est encore un peu tôt pour aborder ce sujet”. Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles aux fans de Carole Bouquet et Solène Hebert bien assez tôt.

3 images
© Grand hôtel – Episode 4 Carole Bouquet, Solène Hébert 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

En attendant plus d’informations, découvrez le bouquet final ce dimanche sur La Une, voici ce qui vous attend : 

Alors que le mariage de Margaux et Sam approche, la piste de Jérémy se précise. Anthony fait une découverte choquante sur sa sœur. La véritable identité de Camille et son lien avec le Grand Hôtel sont sur le point d'être découverts.

Margaux s'apprête à dire oui à Sam. L'identité de Jérémy est révélée. Pour protéger celle qu'il aime, Anthony doit faire un choix crucial. Andrieux découvre le vrai visage d'Agnès.   

3 images
© Grand hôtel – Episode 8 Matthias Van Khach, Virgile Bramly 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Ne manquez pas les deux derniers épisodes ce dimanche 20 septembre à 20h50 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK