Carole Bouquet, Solène Hebert et Victor Meutelet vous donnent rendez-vous dans "Grand Hôtel", la série événement de la rentrée !

Entre secrets de famille, mensonges et trahisons, "Grand Hôtel" nous plonge dans les histoires tumultueuses de plusieurs familles dont les destins sont étroitement liés.  

Adaptation de la série espagnole, cette fiction de 8 épisodes coproduite par la RTBF met en scène vos acteurs préférés venus de tout horizon, Carole Bouquet, Solène Hebert (" Demain nous appartient "), Victor Meutelet (" Le Bazar de la Charité "), Alain-Fabien Delon, Marie Kremer, Flore Bonaventura, Anny Duperey (Une famille formidable), Hippolyte Girardo ou encore Bruno Solo.

Au Grand Hôtel, personne n’est-ce qu’il paraît être. Personne n’est à l’abri du danger et de la suspicion. Un réseau complexe de mensonges, d’amours, de secrets et de trahisons dans le cadre luxueux de ce palace historique de la Côte d’Azur…

7 images
Grand hôtel - Episode 2 Anny Duperey © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1
Grand hôtel - Episode 1 Bruno Solo © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1
Grand hôtel - Episode 2 Alain-Fabien Delon, Carole Bouquet © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1
Grand hôtel - Episode 8 Victor Meutelet ©  2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1

Une enquête, une histoire d’amour et de nombreux secrets…

Les réalisateurs Yann Samuell (La Guerre des boutons) et Jérémy Minui (Balthazar) nous plongent dans l’histoire d’Anthony Costa, 25 ans. Le jeune homme se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, palace historique de la Côte d’Azur pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Il n’imaginait pas alors tomber amoureux de l’héritière de la famille Vasseur, sur le point de se marier avec le directeur de l’hôtel… Mais sous ce luxe se cachent de nombreux secrets enfouis depuis longtemps, prêts à refaire surface…

7 images
Grand hôtel - Solène Hébert, Victor Meutelet © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1

Carole Bouquet joue une femme impitoyable

À la tête de la famille Vasseur ? Agnès Vasseur. Jouée par Carole Bouquet, cette femme est élégante et surtout prête à tout pour conserver son empire. Dans Ciné Télé Revue, l’actrice s’est confiée sur son personnage : "Cette mère de famille de trois enfants règne sur le Grand Hôtel comme sur son clan : avec froideur et sans états d’âme. Autoritaire, elle affiche cependant en permanence un grand sourire et ne s’énerve jamais. Son naturel et son impassibilité, même quand elle accomplit des actes monstrueux, sont totalement déconcertants. Elle se fixe très peu de limites pour arriver à ses fins. Elle use de manipulation et ne se sent jamais coupable lorsqu’il s’agit de sauver l’affaire familiale". Vous êtes prévenu, Carole Bouquet sera impitoyable pour assurer sa "dynastie".  

7 images
Grand hôtel - Episode 4 Carole Bouquet © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE - CAPA DRAMA - TF1

Votre saga commence en exclusivité ce dimanchele 30 août à 20h50 sur La Une. 

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK