Carole Bouquet se confie sur la série "Grand Hôtel", votre saga de la rentrée

“Grand Hôtel” est la série de la rentrée qui vous plonge dans les histoires tumultueuses de plusieurs familles dont les destins sont étroitement liés. Qui est à la tête du Grand Hôtel ? Carole Bouquet alias Agnès Vasseur.

Pour ceux qui ont manqué le lancement dimanche dernier, voici le synopsis : Anthony Costa, 25 ans, se fait embaucher comme serveur au Grand Hôtel, palace historique de la Côte d’Azur pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre ayant mystérieusement disparu il y a quelques mois. Il n’imaginait pas alors tomber amoureux de l’héritière de la famille Vasseur, sur le point de se marier avec le directeur de l’hôtel… Mais sous ce luxe se cachent de nombreux secrets enfouis depuis longtemps, prêts à refaire surface…

4 images
Victor Meutelet dans le rôle d’Anthony Costa © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Carole Bouquet a adoré se réveiller face à la Méditerranée

Absente des séries depuis "La Mante", Carole est de retour dans une série qu’elle dit "populaire avec un rythme de fou", un élément plaisant pour s’engager dans l’aventure selon elle. Mais l’actrice de 63 ans est avant tout tombée sous le charme du cadre magnifique de Saint-Jean-Cap-Ferrat où une grande partie du tournage s’est déroulée. Dans une interview accordée à MYTF1 elle explique que “C’était un rêve absolu. Il faisait beau. J’étais à Saint-Jean-Cap-Ferrat même, près de la villa Kérylos que j’allais visiter tous les jours. J’étais comme en villégiature car même si les horaires de tournage étaient très matinaux, se réveiller face à la Méditerranée limpide dans ce très beau décor apporte une autre dimension. C’était un tournage très agréable et un rêve de travailler dans cet environnement.

4 images
Grand hôtel – Episode 5 Hippolyte Girardot, Carole Bouquet © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Victor Meutelet, Solène Hébert et Alain-Fabien Delon

Carole Bouquet n’est pas seule à porter cette série, de nombreux acteurs jouent à ses côtés, elle nous raconte :Ils sont tous très talentueux. Solène Hébert est extraordinaire ; Victor Meutelet époustouflant ; Alain-Fabien Delon, un acteur incroyablement doué. C’est le plus jeune de tous. Je n’avais jamais eu l’occasion de le rencontrer. Ces jeunes talents participent à la qualité de cette série.”

4 images
Grand hôtel – Episode 4 Carole Bouquet, Solène Hébert © 2019/FRANÇOIS LEFEBVRE – CAPA DRAMA – TF1

Des acteurs excellents, un cadre idyllique et une intrigue prenante, tous les éléments sont rassemblés pour passer un bon moment ce dimanche 6 septembre sur La Une et sur Auvio. 

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK