Revoir gratuitement les premiers épisodes de "Good Doctor", série événement !

Revoir gratuitement les premiers épisodes de "Good Doctor", série événement !
2 images
Revoir gratuitement les premiers épisodes de "Good Doctor", série événement ! - © Jack Rowand/ABC/Courtesy of Sony Pictures Television

Quel carton pour "Good Doctor" sur la RTBF ! Mais si vous ne faisiez pas partie des nombreux téléspectateurs au rendez-vous, bonne nouvelle, les épisodes sont encore disponibles sur RTBF Auvio. Et voici quelques arguments qui devraient achever de vous convaincre à suivre l’aventure…

Serait-il possible que vous ayez raté le lancement de "Good Doctor" ce jeudi soir sur La Une ?

Si vous ne faisiez pas partie des plus de 380 000 téléspectateurs au rendez-vous, sachez que les deux premiers épisodes sont à voir (ou revoir, bien sûr) gratuitement sur RTBF Auvio, jusqu’au 6 septembre.

De quoi être prêts pour les épisodes 3 et 4 qui arrivent sur La Une le jeudi 30 août à 20h20 !

Pas encore convaincus ? Voici pourquoi il faut absolument regarder "Good Doctor" !

Énorme succès aux États-Unis (et désormais chez nous aussi), "Good Doctor", du créateur de "Dr House", suit un chirurgien atypique et attachant, le jeune diplômé Shaun Murphy… Un médecin pas comme les autres puisqu’il est atteint d’autisme doublé du syndrome du savant. Sa façon de penser est unique !

Considérée comme un atout par certains de ces pairs, comme son mentor le Dr Glassman, sa maladresse dans ses rapports aux autres, quant à elle, lui vaudra quelques détracteurs…

Shaun parviendra-t-il à surmonter les difficultés et se faire accepter au sein de l’équipe ?

Si le charisme du jeune Freddie Highmore crève l’écran, ce n’est certainement pas le seul atout de la série. Un épisode, un cas, un sujet de société, on est bien loin d’une simple série médicale. Acceptation des différences, racisme, harcèlement au travail, transsexualité, inégalités et privilèges, sexisme… Tous ces sujets et bien d’autres sont abordés dans "Good Doctor".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK