La saison 3 de "Good Doctor" promet une fin fracassante

En octobre dernier, La Une dévoilait en avant-première les premiers épisodes de la 3e saison de "Good Doctor", la série médicale à succès créée par David Shore (Dr House ) et portée par Freddie Highmore. Découvrez la suite des inédits sur La RTBF.

Alors que les 6 premiers épisodes sont rediffusés depuis le jeudi 30 juillet en deuxième partie de soirée, juste après “Lincoln : à la poursuite du Bone Collector”, la fin de cette saison risque d’être fracassante…

Mais d’abord, remettons-nous à jour…

À la fin de la saison 2, le Dr Andrews a renvoyé le Dr Han (Daniel Dae Kim) et réengagé Shaun. Le Dr Glassman a fait sa demande en mariage à Debbie, qui a finalement accepté. Alors qu’ils viennent d’officialiser leur relation, Lim et Melendez se retrouvent face à une situation délicate car ils peuvent tous deux prétendre au poste du Dr Han. Enfin, Shaun propose un rendez-vous galant à Carly qui accepte. Au début de la saison 3, tout l’entourage du jeune médecin se demande si le rendez-vous s’est bien passé.

2 images
© 2019/SONY PICTURES TELEVISION INC

Et ensuite ?

Ce jeudi 13 août marquera la fin de la rediffusion. Jusqu’ici, les fans sont à jour. Les épisodes inédits arriveront dès le jeudi suivant. Les évènements monteront crescendo jusqu’au final hallucinant. En effet, la série se terminera par une énorme catastrophe. La ville de San Jose n’en sortira pas indemne.

 

  • Rendez-vous ce jeudi 13 août à 21h10 sur La Une pour (re)voir les épisodes 5 et 6. 
  • Les inédits seront diffusés dés le jeudi 20 août à 20h20 sur La Une & Auvio. 
  • Bonne nouvelle, la série est disponible sur Auvio jusqu'au 1er janvier 2021.
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK