La saison 3 de "Good Doctor" arrive en exclusivité sur la RTBF

Avis aux fans de la série médicale à succès créée par David Shore et portée par Freddie Highmore : les premiers épisodes de la saison 3 sont à découvrir en exclusivité sur la RTBF !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Alors que le final de "Good Doctor" saison 2 vous attend sur La Une le jeudi 24 octobre, le jeune chirurgien Shaun Murphy revient déjà la semaine d’après avec la saison 3 inédite de la série médicale incontournable. Une saison actuellement diffusée aux États-Unis !

Rendez-vous devant La Une, le jeudi 31 octobre à 20h35 devant les épisodes "Shaun et l’amour" et "Le prix fort". Le reste de la saison sera à suivre dans son intégralité en 2020 sur la RTBF.

Un beau cadeau pour remercier la fidélité des fans, alors que l’année dernière c’est la saison 2 qui s’était invitée en avant-première sur votre écran.

Que va-t-il se passer ?

Attention spoilers !

A la fin de la saison 2, le Dr Andrews a renvoyé le Dr Han (Daniel Dae Kim) et réengagé Shaun. Le Dr Glassman a fait sa demande en mariage à Debbie, qui a finalement accepté. Alors qu’ils viennent d’officialiser leur relation, Lim et Melendez se retrouvent face à une situation délicate car ils peuvent tous deux prétendre au poste du Dr Han. Enfin, Shaun propose un rendez-vous galant à Carly qui accepte. Tout l’entourage du jeune médecin se demande si le rendez-vous s’est bien passé…

2 images
Good Doctor saison 3. © Jack Rowand/ABC/Sony Pictures Television
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK