La saison 2 de "Good Doctor" arrive déjà sur la RTBF !

La saison 2 de "Good Doctor" arrive déjà sur la RTBF !
4 images
La saison 2 de "Good Doctor" arrive déjà sur la RTBF ! - © Jeff Weddell - Jeff Weddell/ABC/Courtesy of Sony Pictures Television

Moins de trois semaines après le dénouement de la première saison, la saison 2 de la série médicale événement arrive déjà sur votre écran ! Que demander de mieux ?

Vous avez été très nombreux chaque semaine à suivre les aventures du docteur Shaun Murphy au sein de l’hôpital St Bonaventure, et voilà qu’elles reviennent déjà !

Alors que la saison 1 s'est terminée ce jeudi, non sans émotions, La Une vous propose de découvrir les 2 premiers épisodes de la 2e saison en avant-première le lundi 5 novembre à 20h25 ! Une saison inédite de 18 épisodes qui sera diffusée dans son intégralité en 2019.

La saison des changements pour toute l'équipe !

Après l'annonce du Dr Glassman concernant son cancer, la saison 2 débutera avec son traitement et son remplacement par le Dr Andrews à la tête de l’hôpital St. Bonaventure.

De son côté, Melendez a fort à faire entre l'encadrement de son équipe et le bien-être des patients à assurer. Shaun a pour challenge cette année d'améliorer sa communication avec les patients, mais la tâche n'est pas facile lorsqu'on ne parvient pas à gérer ses émotions.

Claire, au contraire bien trop à l'écoute des autres, va devoir s'affirmer davantage et mieux soutenir ses diagnostics. Mais face à tous ces changements dans l’hôpital, Shaun est plus isolé que jamais...

Un casting différent

On vous annonçait la nouvelle il y a quelques semaines, deux personnages sont sur le départ. Il s’agit de l’avocate Jessica Preston (Beau Garrett) et du docteur Jared Kalu (Chuku Modu), qui fera ses adieux dans le premier épisode.

Mais qu’à cela ne tienne, un nouveau personnage récurrent fait son apparition, et non des moindres ! Lisa Edelstein, connue pour son rôle dans Dr House, débarque dans la peau du Dr Blaize, l’oncologiste du Dr Glassman.

Outre ces changements, l’équipe médicale reste la même : le charismatique Freddie Highmore reprend son rôle du docteur autiste Shaun Murphy et il en va de même pour Nicholas Gonzalez (Neil Melendez), Antonia Thomas (Claire Browne), Tamlyn Tomita (Allegra Aoki), Hill Harper (Marcus Andrews) et Richard Schiff (Aaron Glassman).

Rendez-vous le 5 novembre sur La Une, un lundi et non pas un jeudi comme vous en aviez l'habitude, pour deux épisodes inédits de la saison 2. A noter également que le scénario du premier épisode a été écrit par Freddie Highmore, qui multiplie les casquettes cette saison...

Pour revoir les moments forts de la saison 1 en images, c'est par ici !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK