Freddie Highmore dévoile un nouveau talent dans "Good Doctor"...

Freddie Highmore dévoile un autre talent dans "Good Doctor"...
3 images
Freddie Highmore dévoile un autre talent dans "Good Doctor"... - © Jeff Weddell/ABC/Courtesy of Sony Pictures Television

La saison 2 de "Good Doctor" arrive déjà ce lundi 5 novembre sur la RTBF… Mais saviez-vous que Freddie Highmore y avait joué plusieurs rôles ?

Pour ce premier épisode de "Good Doctor" saison 2, Freddie Highmore cumule les casquettes !

En plus de celle d’acteur, toujours dans le rôle de l'attachant docteur Shaun Murphy, il s’est aussi attaqué à l’écriture.

"Ce fut une merveilleuse opportunité et un grand honneur d’être invité à écrire le premier épisode." a-t-il déclaré au micro d'ABC Radio. Au site TV Week, il confie que l’envie d’écrire lui est venue alors qu’il réalisait un épisode de "Bates motel", fiction dans laquelle il jouait le jeune Norman Bates avant d’enchainer avec la série médicale devenue incontournable.

De retour à San José !

Intitulé "Hello" dans sa version originale, on y retrouve l’équipe de l’hôpital St Bonaventure où le docteur Andrews, désormais Président, prend ses marques et assoit son autorité depuis le départ de Glassman.

Pendant ce temps, Jared accompagne Shaun pour soigner des sans-abris, afin d’apprendre à mieux communiquer avec les patients, son grand défi cette saison !

Selon l’acteur, l’écriture du script l’a aidé à exploiter les perspectives des autres personnages, pas seulement de Shaun. Sans mentionner le fait que retenir ses lignes étaient beaucoup plus facile ! "Ou si les répliques ne sont pas bonnes, vous n’avez à vous plaindre que de vous-même." plaisante-t-il sur ABC Radio.

Rendez-vous sur La Une

Ne manquez pas cet épisode, le dernier avec Chuku Modu, suivi du deuxième de la saison 2, ce lundi 5 novembre dès 20h25 sur La Une. La saison inédite de 22 épisodes sera diffusée dans son intégralité en 2019.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK