Faites connaissance avec les personnages de "Good Doctor" !

Faites connaissance avec les personnages de "Good Doctor" !
5 images
Faites connaissance avec les personnages de "Good Doctor" ! - © Eike Shroter - Eike Shroter/ABC/Courtesy of Sony Pictures Television

Ils prennent soin de vos soirées chaque jeudi sur la RTBF, mais qui sont-ils vraiment ? Découvrez le portrait des personnages de "Good Doctor" ainsi que de leurs interprètes…

Chaque jeudi, votre nouvelle série médicale vous donne rendez-vous avec de nouveaux patients et de nouveaux cas passionnants sur La Une.

Mais ce qui ne change pas, c’est toute l’équipe de l’hôpital de San José qui évolue autour du docteur Shaun Murphy, interprété par Freddie Highmore qu’on ne présente plus !

Et si on faisait plus amples connaissances avec le reste du casting ?

Antonia Thomas aka Dr Claire Brown

Sa sensibilité n’a d’égale que son talent ! Son intelligence émotionnelle exceptionnelle et sa perspicacité font de Claire un des meilleurs éléments de l’équipe du Dr Melendez. Des atouts indéniables aussi quand il s’agit de communiquer avec Shaun Murphy, dont elle est une précieuse alliée.

Derrière la sympathique Claire se cache l’actrice anglaise Antonia Thomas. Vous avez déjà pu l’apercevoir dans les séries "Misfits" ou "Lovesick".

Nicholas Gonzalez aka Dr Neil Melendez

L’atout charme de la série s’appelle Nicholas Gonzalez ! Décrit d’emblée comme arrogant par notre "Good doctor", le Dr Neil Melendez est avant tout l’un des chirurgiens les plus brillants de l’hôpital de San José. Et il le sait ! Mais son empathie et son humour pourraient vous surprendre…  

Son visage vous est familier ? C’est normal, l’acteur est un habitué du petit écran : "Newport Beach", "Ugly Betty", "Grey’s Anatomy", "Pretty Little Liars", "Murder" et beaucoup d’autres font partie de la liste des séries dans lesquelles il a joué.

A l’écran, il partage la vie de Jessica Preston, vice-présidente de la gestion des risques, joué par la talentueuse Beau Garrett, déjà vue dans "Tron : l’héritage" en 2010, ou plus récemment dans la série "Girlfriends' Guide to Divorce".

Chuku Modu aka Dr Jared Kalu

Ambitieux et talentueux, le Dr Jared Kalu cache aussi une grande sensibilité, un trait de caractère qui pourrait se retourner contre lui… Avant "Good Doctor", l’acteur britannique a été vu dans 3 épisodes de "Game of Thrones" et se retrouvera prochainement à l’affiche de "Captain Marvel".

Grand sportif, Chuku Modu a également pratiqué la boxe de façon assidue dès l’âge de 12 ans avant de se tourner vers le théâtre !

Richard Schiff aka Dr Aaron Glassman

Le plus grand allié de notre médecin pas comme les autres est bien entendu le Dr Glassman, qu’il connait depuis l’adolescence. Directeur de l’hôpital de San José, c’est à lui que Shaun doit sa place parmi l’équipe. Figure paternelle/ ami / mentor, il se montre très protecteur vis-à-vis de Shaun, quitte à commettre quelques maladresses…

C’est Richard Schiff, acteur américain à la carrière impressionnante, qui endosse ce rôle. Il a notamment remporté un Emmy Award pour son rôle dans la série "A la Maison-Blanche".

Deux épisodes inédits de "Good Doctor" vous attendent le jeudi 6 septembre à 20h35 sur La Une. N'oubliez pas que les premiers épisodes sont encore disponibles sur RTBF Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK