Vianney participe à Fort Boyard pour l’association Lazare

Chaque vendredi soir de l'été à 20h30, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passemuraille 

Pour cette nouvelle émission, Oliver Minne reçoit :  Vaimalama Chaves la miss France 2019, le groupe “Les Frangines”, l’ancien champion de Tennis Fabrice Santoro et le chanteur Vianney.

L'Equipe jouera pour l’Association Lazare qui promeut l'habitat inclusif en animant et en développant des colocations solidaires, non mixtes, de 6 à 10 personnes. Dans chaque appartement vivent ensemble des personnes qui ont vécu à la rue ou connu la précarité et des jeunes actifs bénévoles. Chacun y a sa chambre, condition d’une vie commune équilibrée et respectueuse de l’intimité et de la liberté de chacun. Lazare existe depuis 2011. 

Rendez-vous ce vendredi 7 août à 20h30 sur La Deux pour découvrir l’équipe en action dans le fort.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Du nouveau pour Vianney

L'artiste, qui participera à Fort Boyard ce vendredi, a sorti un nouveau titre durant la première phase de déconfinement en France. La musique "N'attendons pas" est un hymne "à faire résonner dans chaque instant de ce retour à la vie" a-t-il déclaré sur Instagram. 

Newsletter Tipik

Restez informés chaque semaine des évènements et concours Tipik à venir.

OK