Une belle brochette de stars pour le prochain Fort Boyard (vidéo)

Qui sont les candidats de cette 5e équipe "Cékedubonheur" ?
3 images
Qui sont les candidats de cette 5e équipe "Cékedubonheur" ? - © Tous droits réservés

La cinquième équipe de cette 30e édition arrivera-t-elle à récupérer les clefs qui ouvrent la grille de la salle au trésor ?

Qui embarquera à bord du grand vaisseau de pierre d’Olivier Minne pour ce 5e épisode du célèbre jeu télévisé Fort Boyard ? Voici le profil des candidats hauts en couleurs qui tenteront de récolter de l’argent pour l’association CéKeDuBonheur” ce vendredi 19 juillet à 20h50 sur la Une :

Les petits nouveaux

Parmi les candidats de l’équipe “CéKeDuBonheur”, un cuisinier, un danseur et un mannequin signeront leur toute première participation à Fort Boyard. Il s’agit de Juan Arbelaez, Anthony Colette et Terence Telle 

Vous avez déjà aperçu le chef-cuisinier Juan Arbelaez dans “Top Chef” puis dans des chroniques ou émissions de cuisine, dont “Cuisine impossible” en 2019.  

Anthony Colette est aussi un aussi un habitué des plateaux télé, mais pour une autre discipline : la danse ! Fan de “Danse avec les stars”, il est devenu danseur professionnel sur le tard. En 2017, il se hisse même à la 3e place du Championnat de France de danse latine. Il participe ensuite deux ans d’affilée à "DLS", l’émission qui lui a révélé sa passion, en 2017 puis en 2018, où il termine d’ailleurs finaliste au bras de l'ex-miss Univers Iris Mittenaere.  

Terence Telle aussi s’est laissé tenter par “Danse avec les stars” en 2019. Il a d’ailleurs terminé 3e de la compétition aux côtés de Fauve Hautot ! Mais son vrai métier, c’est le mannequinat. Il a travaillé à New-York pour de nombreuses grandes marques, et il a également foulé les podiums européens lors de défilés de mode masculine. 

Les habitués

Ces petits nouveaux seront certainement briefés par les autres candidats de l’équipe “Cékedubonheur”, qui en sont déjà à leur 3e ou 4e participation. Autant dire qu’ils sont rodés !  

Valérie Damidot, la seule femme et la capitaine de l’équipe, connait bien le Fort puisqu’elle y est déjà venue en 2014, 2016 et 2018. Elle en a certainement profité pour observer les coulisses ! En effet, celle qui anime durant l’été “Les plus belles vacances”, s’est d’abord fait connaitre comme casteuse pour la “Star Academy” et “Loft Story 2” (les coulisses, elle connaît !). Elle a également présenté D&Co entre 2006 et 2015. 

Reconnaîtrez-vous le prochain candidat ? Voici les indices : ce chanteur a sorti un clip en 2008 qui a cartonné et il a reçu, en 2012, le prix de la Révélation francophone de l'année au NRJ Music Awards. Il s’agit bien sûr de Keen’V, que vous avez déjà vu dans "Fort Boyard" en 2012, 2015 et 2016.  

Et enfin, le petit dernier s’appelle Guillaume Pley. C’est lui qui berçait vos oreilles du dimanche au jeudi dans l’émission “Guillaume Radio 2.0 sur NRJ jusqu'à l'année dernière. Il ne boude pas non plus les plateaux télé : il a animé le “Rising Star” en 2014 et a été chroniqueur de TPMP en 2016. Vendredi, il en sera à sa 3e participation dans“Fort Boyard”. 

Tout ce beau monde va tenter de récolter de l’argent pour l’association “Cékedubonheur, qui améliore la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés en organisant des ateliers, des événements, des sorties… mais aussi des rencontres avec des personnalités.


Ne loupez pas ce 5e épisode de Fort Boyard ce vendredi 19 juillet à 20h50 sur la Une, ou sur Auvio !

Et en exclusivité, découvrez un petit extrait de la capitaine de l'équipe, Valérie Damidot, coincée à Fort Boyard : 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK