Qui sont les invités du prochain Fort Boyard ?

OLIVIER MINNE
6 images
OLIVIER MINNE - © SCARELLA - GILLES SCARELLA FTV

“Fort Boyard” accueillera, ce vendredi 12 juillet à 20h50 sur la Une, sa quatrième équipe de la saison 2019. Qui seront les invités ?

Petit indice : ce vendredi, c’est l’équipe Les bonnes fées” qui participera au jeu d’aventure mené par Olivier Minne. Comme vous le savez, les bénéfices sont reversés à une association. Et cette semaine, c’est l’association “Les Bonnes Fées”, créée par d’anciennes Miss France pour venir en aide aux personnes les plus démunies, isolées et/ou malades, qui récolteront les fonds. Trêve de suspens, voici les candidat(e)s :

Vaimalama Chaves accompagnée de Sylvie Tellier

Qui dit “Miss France” dit forcément Vaimalama Chaves, sacrée Miss France 2019, accompagnée par Sylvie Tellier. Ce vendredi, la directrice générale du Comité Miss France en sera à sa sixième participation à l’émission “Fort Boyard”. C’est elle qui a créé l’association “Les Bonnes Fées” en 2011, avec l’aide de 11 anciennes Miss France.

Lenni-Kim

Parmi les invités, il y aura également Lenni-Kim, ce jeune chanteur/acteur de 17 ans, qu’on a d’ailleurs déjà pu apercevoir dans “Fort Boyard” l’année dernière. Originaire du Québec, il s’est révélé au grand public en participant à “The Voice Kids” en 2015. Il a ensuite terminé deuxième de l’émission “Danse avec les Stars”, alors qu’il est le plus jeune candidat à n’avoir jamais participé au programme. Plus récemment, il est apparu dans la série “Demain nous appartient”, diffusée sur la RTBF à 18h45 sur la Une.

Francis Lalanne, Nicole Ferroni et Pierre-Jean Chalençon

Le prochain invité a déjà participé à “Fort Boyard”, comme candidat en 2005, et comme personnage de 2016 à 2018 lors des séquences de la “Boyard Academy”. Il s’agit évidemment du chanteur Francis Lalanne, qui, à défaut d’incarner “Narcisse Lalanne” (vous vous souvenez ?), aidera ses coéquipiers dans les épreuves.

Nous retrouverons également l’humoriste Nicole Ferroni. L’ancienne enseignante devenue comédienne et chroniqueuse signera également ce vendredi sa deuxième participation à Fort Boyard”.

Et enfin, le Fort accueillera également Pierre-Jean Chalençon, ce fan inconditionnel de Napoléon Bonaparte et futur chroniqueur de "Touche pas à mon poste ". Mais le grand public connaît surtout Pierre-Jean Chalençon pour son rôle de collectionneur et acheteur dans l’émission “Affaire conclue”.


Ne manquez pas "Fort Boyard" ce vendredi à 20h50 sur la Une… ou sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK